Publications

La section syndicale A&I UNSA de l'Académie de Grenoble publie le Bulletin d'Information de GREnoble. La consultation des archives est réservée aux adhérents.

Document du CTSA du 21 novembre (reporté début décembre)

Document du CTSA du 21 novembre (reporté début décembre) - 20 novembre 2018

A l'ordre du jour :

- le point sur la politique indemnitaire 2018 (CIA des services déconcentrés) et pour lequel nous avons publié notre position
- l'application de la nouvelle loi GATEL sur l'ouvertur et le contrôle des établissements privés hors contrat
- la dématérialisation des bulletins de salaire et le prélèvement à la source

CTA du 13 novembre  - Déclaration liminaire de l'UNSA EDUCATION

CTA du 13 novembre - Déclaration liminaire de l'UNSA EDUCATION - 18 novembre 2018

Découvrez ici notre déclaration liminaire au CTA dans le contexte de critiques contre le calendrier et la méthode retenue sur le projet de Loi sur l'Ecole de la Confiance, la réforme du Lycée, un Budget 2019 qui a fait descendre le 12 novembre dernier des centaines de collègues dans les rues de Grenoble contre les réductions d'effectifs annoncés, le non remplacement des infirmiers et la politique indemnitaire en particulier la question du CIA.

Bonne lecture

Réforme des IRA

Réforme des IRA - 28 septembre 2018

Ce très intéressant article fait le point complet de la situation

Lettre Info Académique de rentrée

Lettre Info Académique de rentrée - 28 septembre 2018

A lire et distribueraeutour de vous sans modération

Liste des Agences-Comptables de l'Académie

Liste des Agences-Comptables de l'Académie - 18 septembre 2018

Ci joint le dernier arrêté publié. Nombre de collègues souhaitaient avoir cette liste à disposition sur notre site.
Cela nous permet de suivre le mandat donné par AetU-National d'une carte comptable cible ne dépassant pas 6 à 8 établissements rattachés, d'où notre opposition en 2018 à la disparition de l'Agence Comptable de Villefontaine