Identification éditeur et prestataire

Contact : francis.meneu@ac-grenoble.fr

Véronique BARBEY, trésorière académique
Contact : veronique.barbey@ac-grenoble.fr

Développement et hébergement du site
Go On Web - 45 rue Nicolas Chorier - 38000 Grenoble
Tél : 04 58 00 02 24 - Site web : www.go-on-web.com

Conditions d'utilisation

Le site accessible par l'url suivante : aeti-unsa-grenoble.fr est exploité dans le respect de la législation française. L'utilisation de ce site est régie par les présentes conditions générales. En utilisant le site, vous reconnaissez avoir pris connaissance de ces conditions et les avoir acceptées. Celles-ci pourront êtres modifiées à tout moment et sans préavis par le syndicat AETI UNSA GRENOBLE.
Le syndicat AETI UNSA GRENOBLE ne saurait être tenu pour responsable en aucune manière d’une mauvaise utilisation du service.

Limitation de responsabilité

Les informations contenues sur ce site sont aussi précises que possibles et le site est périodiquement remis à jour, mais peut toutefois contenir des inexactitudes, des omissions ou des lacunes. Si vous constatez une lacune, erreur ou ce qui parait être un dysfonctionnement, merci de bien vouloir le signaler en décrivant le problème de la manière la plus précise possible (page posant problème, action déclenchante, type d’ordinateur et de navigateur utilisé, …).
Tout contenu téléchargé se fait aux risques et périls de l'utilisateur et sous sa seule responsabilité. En conséquence, le syndicat AETI UNSA GRENOBLE ne saurait être tenu responsable d'un quelconque dommage subi par l'ordinateur de l'utilisateur ou d'une quelconque perte de données consécutives au téléchargement.
Les photos sont non contractuelles.
Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site internet en direction d'autres ressources présentes sur le réseau Internet ne sauraient engager la responsabilité du syndicat AETI UNSA GRENOBLE.

Déclaration à la CNIL

Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée par la loi 2004-801 du 6 août 2004 relative à la protection des personnes physiques à l'égard des traitements de données à caractère personnel) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, le site a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission nationale de l'informatique et des libertés (www.cnil.fr).

Droits d'accès

En application de cette loi, les internautes disposent d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui les concernent personnellement. Ce droit peut être exercé par voie postale auprès de AETI UNSA GRENOBLE, Bourse du Travail, 32 Avenue de l"Europe, 38100 Grenoble.
Les informations personnelles collectées ne sont en aucun cas confiées à des tiers.

Confidentialité

Vos données personnelles sont confidentielles et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.

• Suivi de l'audience du site (nombre de visiteurs, pages les plus vues...) grâce au service Google Analytics ;
  • Gestion des sessions de connexion à l'Espace adhérent ;

Mozilla Firefox
Google Chrome
Internet Explorer
Opera
Safari
iOs
Android
Windows Phone

Propriété intellectuelle

Les divers éléments du site Web (la forme, la mise en page, le fond, la structure…) sont protégés par le droit des dessins et modèles, le droit d’auteur, le droit des marques ainsi que le droit à l’image.
Ils ne peuvent êtres copiés ou imités en tout ou partie sauf autorisation expresse du syndicat AETI UNSA GRENOBLE ou des auteurs cités.
Toute personne ne respectant pas les dispositions légales applicables se rend coupable du délit de contrefaçon et est passible des sanctions pénales prévues par la loi.