Avenir des agences comptables - AetI interpelle les autorités académiques

Avenir des agences comptables - AetI interpelle les autorités académiques

Actualité publiée le 20 janvier 2025

Après deux groupes de travail annulés pour raisons diverses, la première réunion se tiendra le 31 janvier prochain. Même si nous avons une idée sur les groupements qui risquent d'être dissous et les établissements redistribués, nous avons demandé la communication des documents préparatoires qui auraient déjà dû nous être distribués.

Madame la Directrice des Ressources Humaines, chère Madame BLANCHARD
Madame la Secrétaire Générale Adjointe, chère Madame BREDIN,

Comme évoqué lors d'un récent GT bilan LDG Mobilités, je me suis permis de vous interpeller sur le fait que deux GT (12 décembre et 16 janvier) sur cette thématique ont été annulés pour des raisons diverses, que le prochain se tiendra normalement le 31 janvier.
Or ce calendrier de GT devait permettre d'aborder sereinement tous les contours de ce dossier complexe et préparer des instances de printemps préalables à des décisions importantes pour l'avenir de la carte comptable et des collègues administratifs concernés.
Ce temps de réflexion et de dialogue social se réduisant comme peau de chagrin, je m'étais permis de solliciter de votre part l'envoi très en amont de ce GT du 31 janvier des documents préparatoires que vous avez nécessairement rédigés et qui auraient du déjà nous être communiqués pour les deux dates initialement prévues.
Je vous remercie de bien vouloir nous faire parvenir ces éléments au plus vite pour que nous ayions le temps de bien préparer cette importante réunion avec mon collègue Mr EYDOUX.
Comptant sur votre attention,
Avec mes cordiales et respectueuses salutations

Francis MENEU
Secrétaire Académique
AetI-UNSA-Grenoble